Comment se déroule une séance de kinésiologie ?

 
Kinésiologie, Marie-Rose MEYER ATIVISSIMO - Séance

Déroulement d'une séance de Kinésiologie

Grâce à mes différentes compétences (kinésiologie, numérologie, magnétisme, clairvoyance), je module mes séances en fonction des problèmes que la personne veut résoudre.

Attentive au déroulement de l'évolution de la personne, ma méthodologie et mes séances s'adaptent jusqu'à la transformation personnelle atteinte.

Une séance dure entre 1h et 1h30. Chaque consultant est libre d'apprécier et d'arrêter les séances s'il/elle estime avoir atteint(e) l'objectif désiré.

Pour les plus jeunes, les parents présents pendant la séance de leur enfant saisiront mieux les modalités de ses difficultés et ses besoins, et ainsi pourront d’autant mieux le soutenir au quotidien.

 

Fréquence des séances

Les rendez-vous peuvent être pris d’une fois sur l’autre. Aucune règle n’est imposée. Néanmoins, un travail suivi est possible en fonction du désir d’engagement de chaque personne. Une séance par semaine,tous les 15 jours, tous les 21 jours ou 1 fois par mois (minimun) est suggérée jusqu'à ce que l'objectif soit atteint.

Cela s’avère très variable selon les personnes. Le principe même de la kinésiologie est de favoriser la dynamique de vie autant que possible à chaque séance vers une bonne responsabilisation de son bien-être et de sa santé. Chaque personne développe cette dynamique d’une séance sur l’autre, à sa façon.


 

 

 

Les étapes d'une première séance de Kinésiologie

Kinésiologie

LA RENCONTRE

La rencontre qui nous permet de faire connaissance et qui déterminera la continuité ou non de séances.

Kinésiologie

LA DÉTERMINATION DES OBJECTIFS A ATTEINDRE

Etablissement d'un dialogue qui soulève les objectifs à atteindre : Problèmes de santé ? Psychiques, ...

Kinésiologie

LA PERSONNALISATION DE LA SÉANCE

Une fois les objectifs mis en avant, ma méthodologie s'adaptera pour aider la personne à atteindre sa transformation.