Témoignages

Temoignages 1

25 message(s) dans le livre d'or

  • Quentin
  • Le 29/01/2009

Un grand merci a Marie Rose Meyer et tout ce qu'elle a fait pour moi , sans elle peut etre n'aurai je jamais vu la vie en rose ,n'aurai je jamais prit le temps de me dire "et moi dans tous sa !" et puis c'est elle qui a su , grace a sa science et son erudité , sagrande facilité a parler au gens et a les mettre devant leurs vrais problemes , me permettre de devenir un etre sain d'esprit et sur de moi , de mon avenir ,de mes proches .
Plus qu'un mesdecin elle a su me conseiller et m'aider dans ma quete.

Un grand merci a cette dame qui donne le bonheur et rend le sourir .

  • C.
  • Le 21/01/2009

La méthode peut paraître étrange de prime abord et, j'avoue, j'étais un peu sceptique.
Penser que le corps se souvient de tout, au delà de la mémoire consciente. Comment est-ce possible? Et puis, au fil des séances, des expériences et des "souvenirs" que l'on retrouve, tout est devenu évident.
Et le résultat est là. Je me suis retrouvée, je reprends peu à peu ma place dans ce monde qui était pourtant le mien depuis le début. Bien sûr, j'ai encore des progrès à faire, mais le chemin s'est comme éclairé devant moi. Je n'ai plus peur.

Pour tout ceci et pour la confiance que tu inspires : MERCI, Marie-Rose!

A ceux qui ont peur des dérives sectaires, je puis les rassurer : la secte éloigne, coupe l'individu de sa famille et de son entourage pour s'approprier sa volonté (et ses biens). La kinésiologie au contraire unifie l'individu à lui-même et le relie aux autres. Elle prône l'amour et le pardon, amène à plus de paix intérieure.
Elle ne pousse à croire en rien sinon en soi-même et en ses capacités.

A ceux qui doutent: essayez. La kinésiologie ouvre des perspectives sur la connaissance de soi et, par extension, de l'être humain.

A ceux qui ont peur d'être face à leur douleur : la kinésiologie permet de la comprendre, de la ramener à sa juste dimension et d'enfin la dépasser.

Si on me demande maintenant qui je suis, je répondrai simplement "moi", tout en sachant que ce "moi" continue d'évoluer chaque jour. Il reste tant à apprendre!

  • Edwige
  • Le 13/01/2009

Tout se dénoue, séance aprés séance, pour laisser la place à la vie, à l'espoir, à la paix retrouvée. C'est possible!
Edwige

  • Pascal
  • Le 22/12/2008

Parfois, il est difficile de traduire par des mots, une profonde reconnaissance.
Alors :
Merci pour cette guérison et cette renaissance.
Merci de m’avoir guidé, même si la route est encore longue, sur le chemin de la paix et de l’amour.
Tout simplement :
Merci d’être Toi, Merci d’être ainsi.
Pascal.

  • sandrine
  • Le 27/11/2008

merci de m'avoir aidé à comprendre ce qui me freinait dans ma vie et dans mon bien être!je me sent enfin bien et en paix bref la vie est belle!!

Écrire un message sur le livre d'or