Vos témoignages

32 message(s) dans le livre d'or

  • 21 Maryse Le 08/03/2013

    Un grand merci pour le bien-être que je ressens actuellement.
    Grâce à toi, je me sens plus légère, le poids qui était sur mes épaules est parti et je peux maintenant envisager l'avenir sereinement.

    Maryse

  • 22 Geoffrey Le 21/12/2010

    Coucou Marie-Rose,

    J'espère que tu vas bien ? Moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je me porte plutôt bien, et tu n'y est pas étrangère.
    Je me suis mis en appartement avec Muriel et tout va pour le mieux. Au niveau de mon travail j'ai fait pas mal de progrès, j'ai réussi à dépasser mes craintes et cela grâce à toi... Merci pour tout.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Geoffrey

  • 23 Aurore Le 14/12/2010

    En année 9, perdue dans le brouillard et la nuit j'ai rencontré une petite lanterre, et ce fut toi : Marie-Rose. Avec générosité, tu m'a transmis la lumiére indispensable à nos vies prises dans ce monde tumultueux.

    En année 0, je vais en prendre grand soin et prendre garde à ce qu'elle ne s'éteigne jamais.

    Encore merci pour tout.

    Aurore

  • 24 Arlette Le 09/04/2010

    Ma chère Marie-Rose,

    Un grand merci à toi pour avoir su me guider à travers les méandres de ma personne !! A présent, j'appréhende les choses sous un nouvel angle et arrive enfin à avoir la distance nécessaire face à certains évènements. Il ne me reste plus qu'à propager les ondes positives que tu as su me transmettre. Le moment présent est un trésor intarissable.....

  • 25 Brigitte Melaye Le 23/07/2009

    Quand j'ai rencontré Marie Rose j'ai rencontré la lumière.

    Pourquoi la lumière ? C'est simple tout était en moi et Marie Rose a fait en sorte de me révèler, d'éveiller ma conscience et d'accéder à la compréhension de mes ressentis et vécus.

    J'avais un énorme besoin d'affection et je voulais être aimé et en réalité je faisais tout le contraire pour pouvoir bénéficier de tout cela. Grâce à Marie Rose et la kinésiologie j'ai compris pourquoi mes agissements faisaient que j'étais en situation de rejet. Bref la kinésiologie a permis de progresser dans la connaissance de moi.

    C'est tellement agréable de ne plus culpabiliser pour telle ou telle situation. Qu'il est bon de se dire qu' enfin "Je suis MOI" et, de ne plus avoir peur de communiquer.

    J'ai retrouvé de l'Amour pour moi.

    C'est pour tous ces exemples que j'ai dit "avoir rencontré la lumière en rencontrant Marie Rose", et loin de moi une connotation sectaire dans mes propos. Si la kinésiologie était une secte je ne pourrais m'exprimer librement.

    Le travail effectué avec Marie Rose à travers la kinésiologie a permis de m'aider à traverser la maladie. Ainsi, j'ai pu mieux l'accepter et d'envisager un retour à la pleine santé.

    Merci Marie Rose d'être Toi et d'avoir eu cette excellente idée d'exercer la kinésiologie.

    bridget




  • 26 Elodie Di Betta Le 17/04/2009

    Juste vous dire un petit bonjour;
    Même si je n'ai pas encore atteint l'objectif que je m'étais fixé, de découvrir la véritable nature de mon être; les séances de kinésiologie m'ont permis de sortir de l'engrenage dans le lequel j'étais enfermée et de voir plus clair en moi.

    Je travaille à exploiter les connaissances que j'ai acquises grâce à l'aide que vous avez pu m'apporter,
    Je suis heureuse de parvenir à éclaircir une émotion, un sentiment, une situation, et le lien entre tout ça.
    Cette période d'introspection m'a donné les outils nécessaires pour continuer dans cette voie, ce que je m'applique à faire tous les jours

    Bien à vous

    Elodie

  • 27 leonor Le 01/02/2009

    merci de m'avoir sauvée maman !
    tu es tout pour moi, toute ma vie!
    je t'aime

    Léonor

  • 28 Quentin Le 29/01/2009

    Un grand merci a Marie Rose Meyer et tout ce qu'elle a fait pour moi , sans elle peut etre n'aurai je jamais vu la vie en rose ,n'aurai je jamais prit le temps de me dire "et moi dans tous sa !" et puis c'est elle qui a su , grace a sa science et son erudité , sagrande facilité a parler au gens et a les mettre devant leurs vrais problemes , me permettre de devenir un etre sain d'esprit et sur de moi , de mon avenir ,de mes proches .
    Plus qu'un mesdecin elle a su me conseiller et m'aider dans ma quete.

    Un grand merci a cette dame qui donne le bonheur et rend le sourir .

  • 29 C. Le 21/01/2009

    La méthode peut paraître étrange de prime abord et, j'avoue, j'étais un peu sceptique.
    Penser que le corps se souvient de tout, au delà de la mémoire consciente. Comment est-ce possible? Et puis, au fil des séances, des expériences et des "souvenirs" que l'on retrouve, tout est devenu évident.
    Et le résultat est là. Je me suis retrouvée, je reprends peu à peu ma place dans ce monde qui était pourtant le mien depuis le début. Bien sûr, j'ai encore des progrès à faire, mais le chemin s'est comme éclairé devant moi. Je n'ai plus peur.

    Pour tout ceci et pour la confiance que tu inspires : MERCI, Marie-Rose!

    A ceux qui ont peur des dérives sectaires, je puis les rassurer : la secte éloigne, coupe l'individu de sa famille et de son entourage pour s'approprier sa volonté (et ses biens). La kinésiologie au contraire unifie l'individu à lui-même et le relie aux autres. Elle prône l'amour et le pardon, amène à plus de paix intérieure.
    Elle ne pousse à croire en rien sinon en soi-même et en ses capacités.

    A ceux qui doutent: essayez. La kinésiologie ouvre des perspectives sur la connaissance de soi et, par extension, de l'être humain.

    A ceux qui ont peur d'être face à leur douleur : la kinésiologie permet de la comprendre, de la ramener à sa juste dimension et d'enfin la dépasser.

    Si on me demande maintenant qui je suis, je répondrai simplement "moi", tout en sachant que ce "moi" continue d'évoluer chaque jour. Il reste tant à apprendre!

  • 30 Edwige Le 13/01/2009

    Tout se dénoue, séance aprés séance, pour laisser la place à la vie, à l'espoir, à la paix retrouvée. C'est possible!
    Edwige

Écrire un message sur le livre d'or