Vos témoignages
27 message(s) dans le livre d'or
-
Juste vous dire un petit bonjour;
Même si je n'ai pas encore atteint l'objectif que je m'étais fixé, de découvrir la véritable nature de mon être; les séances de kinésiologie m'ont permis de sortir de l'engrenage dans le lequel j'étais enfermée et de voir plus clair en moi.
Je travaille à exploiter les connaissances que j'ai acquises grâce à l'aide que vous avez pu m'apporter,
Je suis heureuse de parvenir à éclaircir une émotion, un sentiment, une situation, et le lien entre tout ça.
Cette période d'introspection m'a donné les outils nécessaires pour continuer dans cette voie, ce que je m'applique à faire tous les jours
Bien à vous
Elodie -
merci de m'avoir sauvée maman !
tu es tout pour moi, toute ma vie!
je t'aime
Léonor -
Un grand merci a Marie Rose Meyer et tout ce qu'elle a fait pour moi , sans elle peut etre n'aurai je jamais vu la vie en rose ,n'aurai je jamais prit le temps de me dire "et moi dans tous sa !" et puis c'est elle qui a su , grace a sa science et son erudité , sagrande facilité a parler au gens et a les mettre devant leurs vrais problemes , me permettre de devenir un etre sain d'esprit et sur de moi , de mon avenir ,de mes proches .
Plus qu'un mesdecin elle a su me conseiller et m'aider dans ma quete.
Un grand merci a cette dame qui donne le bonheur et rend le sourir . -
La méthode peut paraître étrange de prime abord et, j'avoue, j'étais un peu sceptique.
Penser que le corps se souvient de tout, au delà de la mémoire consciente. Comment est-ce possible? Et puis, au fil des séances, des expériences et des "souvenirs" que l'on retrouve, tout est devenu évident.
Et le résultat est là. Je me suis retrouvée, je reprends peu à peu ma place dans ce monde qui était pourtant le mien depuis le début. Bien sûr, j'ai encore des progrès à faire, mais le chemin s'est comme éclairé devant moi. Je n'ai plus peur.
Pour tout ceci et pour la confiance que tu inspires : MERCI, Marie-Rose!
A ceux qui ont peur des dérives sectaires, je puis les rassurer : la secte éloigne, coupe l'individu de sa famille et de son entourage pour s'approprier sa volonté (et ses biens). La kinésiologie au contraire unifie l'individu à lui-même et le relie aux autres. Elle prône l'amour et le pardon, amène à plus de paix intérieure.
Elle ne pousse à croire en rien sinon en soi-même et en ses capacités.
A ceux qui doutent: essayez. La kinésiologie ouvre des perspectives sur la connaissance de soi et, par extension, de l'être humain.
A ceux qui ont peur d'être face à leur douleur : la kinésiologie permet de la comprendre, de la ramener à sa juste dimension et d'enfin la dépasser.
Si on me demande maintenant qui je suis, je répondrai simplement "moi", tout en sachant que ce "moi" continue d'évoluer chaque jour. Il reste tant à apprendre!
-
Tout se dénoue, séance aprés séance, pour laisser la place à la vie, à l'espoir, à la paix retrouvée. C'est possible!
Edwige -
Parfois, il est difficile de traduire par des mots, une profonde reconnaissance.
Alors :
Merci pour cette guérison et cette renaissance.
Merci de m’avoir guidé, même si la route est encore longue, sur le chemin de la paix et de l’amour.
Tout simplement :
Merci d’être Toi, Merci d’être ainsi.
Pascal. -
merci de m'avoir aidé à comprendre ce qui me freinait dans ma vie et dans mon bien être!je me sent enfin bien et en paix bref la vie est belle!!
Écrire un message sur le livre d'or